Chambres & Gîte

Les Chambres

Le temps d’une pause au Songe du Papillon, le temps suspend son vol.
Laissez-nous transformer ces instants éphémères en un souvenir d’une parenthèse apaisante et enchantée dans notre petit paradis.
Nos 5 chambres ont toutes été pensées pour vous plonger dans une bulle reposante et une sensation de bien-être « comme à la maison ».
Elles disposent toutes du même confort avec le charme d’une décoration personnalisée.

Offre spéciale St-Valentin

2 coupes de champagne,
un plateau gourmand salé,
une petite douceur sucrée.

offert pour 1 nuit réservée entre ces dates* :

du 10/02 au 12/02
du 17/02 au 19/02
du 24/02 au 26/02

*réservation minimum de 2 nuits

 BUDDLÉIA


Cette chambre située au rez-de-chaussée de la maison a son accès direct sur le jardin et de dispose de sa salle de bain privative.

Ses larges murs authentiques en pierre préservent de la chaleur estivale et s’associent aux notes safranées et bleutées des tissus.

Les rayons du soleil levant viendront réveiller vos sens et annoncer une journée pleine de promesses.

 NYMPHE

Cette chambre située au 1er étage donnant sur une coursive a une magnifique vue sur le jardin, le vieux puits et les champs de vigne alentours et a sa propre salle de bain et douche à l’italienne.

Ses teintes gris perle et parme, symbole de calme et de douceur associées au blanc rappellent l’élégance et le charme d’antan et un certain esprit du siècle dernier ; le lin blanc et le bois composent l’ameublement de cette chambre à l’esprit romantique.

Prenez le temps de goûter au calme et la sérénité de ce petit cocon empreint de lumière et de soleil.

 CHRYSALIDE


Cette chambre est située au 1er étage et a une vue sur les champs de vigne et les oliviers et dispose de sa salle de bain privative.

« Quand le soleil argenté d’octobre perce la brume du matin,
Et fait resplendir le voile de rosée déposée par la nuit.
La vigne se pare de belles couleurs… » Marc Ganry

Par ses notes pourpres et violettes, cette chambre fait écho aux flamboiements d’automne de la vigne ayant revêtu sa belle robe dorée et au terroir de notre région.

 COCON


Cette chambre au 1er étage, très spacieuse a une vue sur les champs de vigne et le clocher du village.

Elle dispose d’une terrasse privée, d’une grande salle de bain avec double vasque et baignoire et d’un petit coin salon.

Ses notes d’un rouge profond, clin d’œil aux bouquets de coquelicots qui fleurissent la chambre en font une chambre très prisée par les couples d’amoureux sublimée par les rayons du soleil couchant.

FARANDOLE DE PAPILLONS


Cette chambre est située au 1er étage et a une vue magnifique sur la totalité du jardin et la piscine.

Elle dispose de sa salle de bain privative avec douche à l’italienne.

Ses teintes de dégradés de rose évoquent les bouquets de roses anciennes et de pivoine d’antan autour desquels les papillons, maîtres des lieux, tourbillonnent en une délicate farandole.

GÎTE L’ENVOL

L’envol, gîte pour 4 personnes, se situe au 2ème étage et a une vue sur le vieux puits de la maison et les champs de vigne.

Son escalier intérieur métallique offre une vue étourdissante sur l’entrée cathédrale de la maison et ses arcades (9m de hauteur) ainsi que sa coursive en pierres d’origine du 1er étage.

Découvrez ce gîte, partez pour un voyage inattendu et choisissez en la destination.
Après avoir visité les plus beaux sites de la Vallée de la Cèze et de notre Provence occitane, prolongez votre évasion en profitant du confort de la chambre dont la décoration invite à la rêverie vers des destinations plus lointaines.